Médias

Le Directeur général, M. Qu Dongyu, prend la parole à la Conférence mondiale sur l’aquaculture – Millénaire+20
Le Centre mixte aide des experts du monde entier à utiliser les techniques nucléaires dans le secteur de l’agriculture.
Les contributions annoncées par 42 entreprises s’élèvent pour l’heure à un total de 345 millions d’USD.

Toute l’actualité

Actualité

23/09/2021

L’aquaculture: un atout essentiel pour répondre à la croissance de la demande alimentaire, selon la FAO

L’aquaculture joue un r?le central dans la production alimentaire mondiale, mais une croissance inclusive et durable passe par l’innovation et l’équité, a déclaré aujourd’hui M. Qu Dongyu, Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture

22/09/2021

Un nouveau rapport alarmant de la FAO révèle que le travail accompli pendant des décennies en faveur du développement est menacé.

?Le constat est alarmant: les progrès réalisés au titre de nombreuses cibles des ODD ont été défaits, ce qui a des conséquences majeures sur tous les aspects du développement durable et rend la concrétisation du Programme 2030 encore plus difficile?, explique le Statisticien en chef de la FAO, M. Pietro Gennari.

21/09/2021

?Appel aux contributions du secteur privé pour relever le défi Faim zéro?: la FAO et ses partenaires lancent un appel au monde des affaires.

?Sans une participation plus dynamique du secteur privé, nous ne serons pas en mesure d’atteindre les ODD. C’est pourquoi la FAO se félicite de cet événement?